Les Extra-terrestres envoient un astéroïde frôler la Terre

Un mystérieux astéroïde en forme de tête de mort a frôlé la Terre le jour d’Halloween. Il s’agissait d’un clin d’œil des extra-terrestres

Un astéroïde en forme de tête de mort qui frôle la terre le jour d’Halloween. La coïncidence paraissait trop invraisemblable pour être vrai. C’est pourtant ce que les chercheurs de la NASA annonçait on ne peut plus sérieusement ces derniers jours.

« Dès le début, on y a vu l’œuvre d’une intelligence supérieure. Mais personne ne nous a cru » a déclaré Candide Taisson, président du BENET. Ce dernier étant le Bureau d’Etudes Nationales sur les Extra-Terrestres.

  • « Pour marquer le coup, l’astéroïde avait une forme de tête de mort »

astéroïde à tête de mort

Crédit : NASA-NAIC-Arecibo/NSF

Or cet astéroïde appelé TB145 et que personne n’avait vu venir, était bien l’œuvre d’une communauté extra-terrestre. Ceci nous a été confirmé par le porte-parole des extra-terrestres que NOnews.news a pu joindre en exclusivité.

« Il s’agissait d’une blague à destination du peuple de la Terre » nous déclare d’entrée le porte-parole. « Nous avions pu constater qu’une partie des humains fêtait Halloween en ce 31 octobre 2105? Nous avons envoyé un astéroïde à proximité de la Terre, en guise de petit coucou » poursuit-il. Il précise « Pour marquer le coup, l’astéroïde avait une forme de tête de mort. Nous trouvions ceci particulièrement approprié pour Halloween ».

« Nous souhaitions faire un peu peur aux humains en envoyant cet astéroïde frôler la Terre. Après tout, c’était Halloween » enchérit le porte-parole des extra-terrestres. « Mais n’oublions pas que nous avons fait en sorte que l’astéroïde passe au delà de l’orbite de la lune. Ceci afin de ne pas non plus faire paniquer les Hommes, qui restent un peuple primitif ».

Interrogé sur cette dernière remarque, le porte-parole s’explique « La région appelée États-Unis concentre le plus de personnes qui se sont fait berner pour notre blague. Certains d’entre eux comme ceux que vous appelez NASA ont même pris l’histoire très au sérieux. Ils ont ainsi prétendu maitriser complétement ce phénomène naturel » termine avant d’éclater de rire le porte-parole des extra-terrestres !

Enregistrer

Ce contenu a été publié dans Science. Mettez-le en favori avec son permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs Nom et Courriel sont obligatoires.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.