Kim Kardashian enceinte et en dépression !

Kim Kardashian déprime. Elle n’aurait pas supporté qu’il se passe une journée sans que les journaux People ne parlent d’elle.

« Kim Kardashian ne supporte plus les talons hauts ». « Kim Kardashian ne se démaquille pas avant de dormir ». Ou encore »Kim Kardashian ne supporte pas être enceinte ». Tels sont les titres qui fleurissaient ces jours-ci en cette période automnale dans la presse People.

Pas un jour ne se passait sans que la star ne fasse la une des journaux spécialisés. Jusqu’à ce 1er novembre 2015 où c’est le drame… Aucune nouvelle publication sur Kim Kardashian n’est sortie !

  • « Avoir laissé passer un jour sans parler de Kim Kardashian est une faute professionnelle »

Kim Kardashian

Kim Kardashian
Crédit : David Shankbone

Apprenant cette information, la star a fondu en larme et a sombré très rapidement dans une dépression sévère. Les médecins se relayent actuellement jours et nuits à son chevet pour tenter de remédier à son état.

Est-ce la combinaison d’un dimanche et d’un jour férié en ce premier jour du mois de novembre qui a concouru ainsi à l’absence de diffusion de nouvelles sur Kim Kardashian ?

Nonews.news a pu joindre le directeur d’un des plus grand journaux spécialisés qui a déclaré la voix tremblante : « Avoir laissé passer un jour sans donner de nouvelles de Kim est une terrible faute professionnelle et une véritable tragédie pour la star. Je n’ai pu faire autrement que remettre ma démission suite à cette impardonnable erreur. Mais quand je pense à Kim et l’état de souffrance dans laquelle elle se trouve suite à notre bévue monumentale, ça me donne littéralement envie de pleurer ».

Les avocats de la jeune femme joints également par Nonews.news nous ont confié « Nous allons déposer plainte contre les journaux qui ont osé ne pas diffuser de nouvelles quotidiennes de notre cliente et demander des dommages et intérêts à la hauteur du terrible préjudice subit ».

Le premier ministre aurait stoppé immédiatement ses réunions pour lutter contre le chômage en France afin de prendre un jet privé à destination de Los Angeles pour se rendre au chevet de la star.

Enregistrer

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs Nom et Courriel sont obligatoires.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.