Après Obama « en pleine nature », Hollande dans Koh-Lanta

François Hollande annonce sa participation à Koh-Lanta après que Barack Obama ait tourné dans « en pleine nature »

« En 2017, je serai candidat à Koh-Lanta ». C’est par ces mots que François Hollande aurait annoncé sa participation à la célèbre émission de TF1. Rappelons que dans Koh-Lanta, des personnes tentent de survivre sur une ile déserte dans des conditions difficiles et à coup d’épreuves éliminatrices.

Le président français emboitent le pas à son homologue américain, Barack Obama ayant participé à une émission de télé intitulée « en plein nature ». Cette émission a été diffusé le 20 janvier sur D8. On y voit le président américain accompagné du présentateur habituel Bear Grylls en train de crapahuter dans les paysages grandioses mais peu accueillant d’Alaska.koh-lanta

François Hollande se serait dit impressionné par la performance de Barack Obama. Le président français en aurait aussitôt profité pour se déclarer candidat à l’édition 2017 de Koh-Lanta. « Le moment était venu » aurait sobrement commenté le président de la république française. « En 2017, il faut bien reconnaître que je n’aurais plus rien à faire » aurait aussi avoué François Hollande.

« Koh-Lanta me correspond » aurait-il ajouté avant d’enchainer « Koh-Lanta présente plusieurs similitudes avec la fonction de président. Je serai ainsi entouré de rivaux et je devrais réussir des épreuves qui me dépassent. Ce sera un nouveau challenge pour moi qui me permettra de rebondir ».

Comment réagirait-il s’il venait à se faire éliminer en cours de jeu ? François Hollande aurait répondu « Ha, je n’y avais pas pensé. C’est vrai qu’en tant que président de la république, je pouvais prendre n’importe quelle décision, sans risquer de me faire sortir ». Puis il aurait enchainé « Mais je suis sûr que les autres participants à l’émission sauront reconnaitre en moi un leader charismatique. Je ne pense pas qu’ils voudront éliminer un homme sur laquelle la France a compté pendant cinq ans ».

Enregistrer

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs Nom et Courriel sont obligatoires.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.