Les scientifiques s’attaquent au mystère de la politique française

Après les ondes gravitationnelles, les scientifiques américains essayent de comprendre la politique française.

« Comprendre la politique française est notre prochain défi ». C’est par ces mots que le responsable des scientifiques américains aurait décrit la prochaine mission à laquelle vont s’attaquer ses hommes. Ceci intervient alors que le mystère des ondes gravitationnelles a été vaincu.

En effet, la nouvelle a fait grand bruit dans le monde de la science. Cette semaine, pour la première fois, des scientifiques américains sont arrivés à démontrer l’existence des ondes gravitationnelles. Un phénomène complexe touchant les confins de l’Univers et qu’Einstein avait prédit il y a cent ans.

  • « Comprendre la politique française, c’est un défi sur plusieurs générations »

politique française

Crédit : F Lamiot

« Il faut bien qu’on utilise nos budgets à étudier quelque chose » aurait déclaré un des scientifiques ayant participé au projet des ondes gravitationnelles. Puis il aurait enchainé « la politique française nous a semblé un sujet d’étude encore plus complexe. C’est ce qu’il nous fallait ».

Le responsable des scientifiques américains a été interrogé par l’envoyé spécial de NOnews.news à Washington. Ce dernier lui a notamment demandé quels étaient les mystères qui entouraient la politique française. « Il y en a de nombreux » aurait répondu le scientifique avant de poursuivre en citant quelques exemples :

« Pourquoi Nicolas Sarkosy veut-il se présenter en 2017 alors que les français le déteste ? Pourquoi François Hollande ne fait-il pas les réformes pourtant évidentes pour lutter contre le chômage alors qu’il en a fait une de ses priorités ? Et pourquoi le gouvernement encourage les entreprises à embaucher alors que le but des entreprises est d’abord de faire de l’argent, et donc d’éviter au maximum d’embaucher ? Tout ceci est très étrange…. Mais il doit y avoir une explication et notre but sera de la trouver ».

Interrogé sur le temps que cela prendra, le scientifique tranche en déclarant « il a fallu cent ans pour démontrer les ondes gravitationnelles, je pense qu’il en faudra peut-être le double pour arriver à comprendre la politique française, c’est un défi sur plusieurs générations ! »

Enregistrer

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs Nom et Courriel sont obligatoires.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.