Après Obama « en pleine nature », Hollande dans Koh-Lanta

François Hollande annonce sa participation à Koh-Lanta après que Barack Obama ait tourné dans « en pleine nature »

« En 2017, je serai candidat à Koh-Lanta ». C’est par ces mots que François Hollande aurait annoncé sa participation à la célèbre émission de TF1. Rappelons que dans Koh-Lanta, des personnes tentent de survivre sur une ile déserte dans des conditions difficiles et à coup d’épreuves éliminatrices.

Le président français emboitent le pas à son homologue américain, Barack Obama ayant participé à une émission de télé intitulée « en plein nature ». Cette émission a été diffusé le 20 janvier sur D8. On y voit le président américain accompagné du présentateur habituel Bear Grylls en train de crapahuter dans les paysages grandioses mais peu accueillant d’Alaska.koh-lanta

François Hollande se serait dit impressionné par la performance de Barack Obama. Le président français en aurait aussitôt profité pour se déclarer candidat à l’édition 2017 de Koh-Lanta. « Le moment était venu » aurait sobrement commenté le président de la république française. « En 2017, il faut bien reconnaître que je n’aurais plus rien à faire » aurait aussi avoué François Hollande.

« Koh-Lanta me correspond » aurait-il ajouté avant d’enchainer « Koh-Lanta présente plusieurs similitudes avec la fonction de président. Je serai ainsi entouré de rivaux et je devrais réussir des épreuves qui me dépassent. Ce sera un nouveau challenge pour moi qui me permettra de rebondir ».

Comment réagirait-il s’il venait à se faire éliminer en cours de jeu ? François Hollande aurait répondu « Ha, je n’y avais pas pensé. C’est vrai qu’en tant que président de la république, je pouvais prendre n’importe quelle décision, sans risquer de me faire sortir ». Puis il aurait enchainé « Mais je suis sûr que les autres participants à l’émission sauront reconnaitre en moi un leader charismatique. Je ne pense pas qu’ils voudront éliminer un homme sur laquelle la France a compté pendant cinq ans ».

Enregistrer

Après le Téléthon, le Tapiethon !

Ruiné, Bernard Tapie envisagerait un TapieThon à l’image du Téléthon

Bernard Tapie va devoir rembourser les plus de 400 millions d’euros que lui avait octroyer le tribunal arbitral en 2008 dans le litige qui l’opposait au Crédit Lyonnais portant sur la revente d’Adidas. Tel en a décidé la cour d’appel de Paris ce jeudi 3 décembre. Ceci plus de vingt ans après le début de l’affaire.

Le week-end suivant, du 4 au 5 décembre, le Téléthon récoltait plus de 80 millions d’euros pour lutter contre les maladies neuromusculaires et aider les patients qui en souffre. Cet événement médiatique appelle, chaque année en fin d’année, les français à faire preuve de générosité en versant une somme d’argent contre la maladie.

  • Plutôt que de faire des cadeaux de Noël à vos proches, pourquoi ne pas donner de l’argent à Bernard Tapie ?

Bernard Tapie

Bernard Tapie en 2010
Crédit : Eurobas

Interviewé par nos confrères du Monde, Bernard Tapie a déclaré « Je suis ruiné. RUI-NÉ. Ruiné de chez ruiné. Plus rien. Tout va y passer. Tout ».

Joint par le reporter de NOnews.news, L’homme d’affaire aurait déclaré « Le principe du Téléthon m’a donné une idée. Ils ont réussi à récolter 80 millions d’euros pour les enfants malades. Si chaque français me donnait cinq fois la somme qu’il a donné pour le Téléthon, je serais refait ».

Bernard Tapie aurait poursuivi en déclarant « Je pense que les français peuvent faire se geste, alors que j’ai annoncé mon retour en politique, ce qui va grandement les servir. N’oublions pas le bilan de mon passage en tant que ministre de la ville dans les années 90 »

Alors que François Mitterand louait son «excellent ministre de la Ville», nos confrères du huffingtonpost souligne un bilan « Quasi nul ». L’homme d’affaires étant resté « en poste moins de deux mois » avant d’être « mis en examen dans une enquête pour abus de bien social ».

Alors plutôt que de faire des cadeaux de Noël à vos proches, pourquoi ne pas participer au Tapiethon ?

Enregistrer

Enregistrer

Après Valbuena, Clara Morgane victime elle aussi de chantage à la sextape

Clara Morgane bouleversée après qu’un maitre chanteur ait menacé de rendre public une sextape réalisée quand elle avait vingt ans.

Clara Morgane et Mathieu Valbuena dans la même galère ? Retour sur une semaine agitée au sein de l’équipe de France de football.

En milieu de semaine, Karim Benzema, le célèbre attaquant de l’équipe de France, était mis en examen. Le motif retenu contre le joueur était son intervention présumée dans le chantage à la sex-tape qu’a subi Mathieu Valbuena. Ce dernier étant un de ses coéquipiers au sein de l’équipe nationale.

  • Clara Morgane effrayée que sa sextape puisse être diffusée

Nonews.news vous révèle que l’actuel joueur de l’Olympique Lyonnais n’est pas le seul a avoir été inquiété. Des individus ayant en effet tenté de lui extorquer de l’argent pour que ne soit pas divulguer une vidéo de ses ébats sous la couette.

Clara morganeClara Morgane nous a confirmé avoir été victime d’un chantage à la sextape. Cette dernière ayant été réalisée quand elle avait une vingtaine d’année. « C’est effrayant de penser qu’une vidéo dans laquelle on peut me voir faire l’amour puisse être vue par des millions de personne. Je suis terrorisée » nous a confié l’ancienne actrice de films pornographiques.

La police en charge de l’enquête nous a confié avoir mis des mois pour comprendre comment le maître chanteur avait réussi à mettre la main sur une sextape de Clara Morgane. « Nous avons dû monopoliser 150 des plus fins limiers de la Police pendant six mois. Mais nous sommes arriver à trouver que le maître chanteur de Clara Morgane avait obtenu cette sextape en se rendant dans un vidéo club » a déclaré non sans fierté le chef de la Police.

Questionné sur la possibilité qu’il y ait d’autres sextape de Clara Morgane en circulation, le chef de la Police est perplexe. Il indique « Cela prendra surement encore six mois de travail avant qu’on ait la réponse à cette question. Et sans doute encore davantage avant de peut-être arrêter le maitre chanteur ».

De quoi inquiéter l’ancienne actrice de films érotiques qui vit donc un véritable enfer actuellement. Elle est en effet terrorisée à l’idée que son intimité puisse être dévoilée.

Enregistrer

Kim Kardashian enceinte et en dépression !

Kim Kardashian déprime. Elle n’aurait pas supporté qu’il se passe une journée sans que les journaux People ne parlent d’elle.

« Kim Kardashian ne supporte plus les talons hauts ». « Kim Kardashian ne se démaquille pas avant de dormir ». Ou encore »Kim Kardashian ne supporte pas être enceinte ». Tels sont les titres qui fleurissaient ces jours-ci en cette période automnale dans la presse People.

Pas un jour ne se passait sans que la star ne fasse la une des journaux spécialisés. Jusqu’à ce 1er novembre 2015 où c’est le drame… Aucune nouvelle publication sur Kim Kardashian n’est sortie !

  • « Avoir laissé passer un jour sans parler de Kim Kardashian est une faute professionnelle »

Kim Kardashian

Kim Kardashian
Crédit : David Shankbone

Apprenant cette information, la star a fondu en larme et a sombré très rapidement dans une dépression sévère. Les médecins se relayent actuellement jours et nuits à son chevet pour tenter de remédier à son état.

Est-ce la combinaison d’un dimanche et d’un jour férié en ce premier jour du mois de novembre qui a concouru ainsi à l’absence de diffusion de nouvelles sur Kim Kardashian ?

Nonews.news a pu joindre le directeur d’un des plus grand journaux spécialisés qui a déclaré la voix tremblante : « Avoir laissé passer un jour sans donner de nouvelles de Kim est une terrible faute professionnelle et une véritable tragédie pour la star. Je n’ai pu faire autrement que remettre ma démission suite à cette impardonnable erreur. Mais quand je pense à Kim et l’état de souffrance dans laquelle elle se trouve suite à notre bévue monumentale, ça me donne littéralement envie de pleurer ».

Les avocats de la jeune femme joints également par Nonews.news nous ont confié « Nous allons déposer plainte contre les journaux qui ont osé ne pas diffuser de nouvelles quotidiennes de notre cliente et demander des dommages et intérêts à la hauteur du terrible préjudice subit ».

Le premier ministre aurait stoppé immédiatement ses réunions pour lutter contre le chômage en France afin de prendre un jet privé à destination de Los Angeles pour se rendre au chevet de la star.

Enregistrer