Le PSG exclu du championnat de France après 14 journées !

Le PSG vient d’être exclu du championnat de France de football 2015-2016 pour cause de supériorité outrageuse.

« Le PSG est donc exclu du championnat de France de football ». C’est par ces mots qu’a été conclue la conférence de presse donnée par la fédération française de football. Cette nouvelle intervient fin Novembre 2015, alors que la ligue 1 n’a repris que depuis trois mois et ne doit s’achever qu’en mai 2016.

« Au quart du championnat, le PSG avait déjà tué tout suspense. C’était inacceptable » aurait déclaré Jean-Michel Aulas, le président de l’Olympique Lyonnais. Ce dernier aurait ajouté « lorsque Lyon dominait le championnat dans les années 2000, les journalistes disaient que ça nuisait au football français. Pourtant mon équipe n’avait pas été bâtie avec des millions de pétrodollars. Avec le PSG dans la même situation dix ans plus tard, les journalistes ne disaient rien. C’était injuste ! »

  • « Le PSG est allé trop loin cette année » d’après la fédération

Zlatan. Le PSG

Zlatan avec le PSG
Crédit : Clément Bardot

Comment en est-on arrivé là ? En 14 journées, le PSG avait comptabilisé 12 victoires, 2 nuls et aucune défaite, soit un total de 38 points. L’équipe de la capitale comptait déjà 13 points d’avance sur le second, l’Olympique Lyonnais. A ce rythme, le PSG aurait terminé la saison avec plus de 100 points. Le deuxième en aurait eu 75 !

« A l’arrivée des Qataris au PSG, on avait bien aidé le club. Par exemple fin 2012, quand Zlatan piétine la tête d’un joueur en plein match, tout le monde voit que c’est volontaire. Tout le monde s’accorde sur le fait que le joueur du PSG mérite au moins six mois de suspension. Hé bien, en commission de discipline, on ne retient aucune sanction contre la star, cela aurait trop affaibli le PSG à l’époque » reconnait-on à la fédération avant de conclure « Mais cette année, ça allait trop loin ».

Le championnat est donc relancé avec six équipes en trois points, de jeunes joueurs qui mouillent le maillot tous les week-end et un classement qui évolue tous les dimanches ! « On peut espérer le titre et une ligue des champions bien méritée » aurait déclaré l’entraineur du SCO d’Angers.

Interrogés sur le sujet mais avec la consigne de ne pas parler d’arbitrage, Vincent Labrune, le président de l’olympique de Marseille, n’aurait pas trouvé les mots.

Enregistrer

Après Valbuena, Clara Morgane victime elle aussi de chantage à la sextape

Clara Morgane bouleversée après qu’un maitre chanteur ait menacé de rendre public une sextape réalisée quand elle avait vingt ans.

Clara Morgane et Mathieu Valbuena dans la même galère ? Retour sur une semaine agitée au sein de l’équipe de France de football.

En milieu de semaine, Karim Benzema, le célèbre attaquant de l’équipe de France, était mis en examen. Le motif retenu contre le joueur était son intervention présumée dans le chantage à la sex-tape qu’a subi Mathieu Valbuena. Ce dernier étant un de ses coéquipiers au sein de l’équipe nationale.

  • Clara Morgane effrayée que sa sextape puisse être diffusée

Nonews.news vous révèle que l’actuel joueur de l’Olympique Lyonnais n’est pas le seul a avoir été inquiété. Des individus ayant en effet tenté de lui extorquer de l’argent pour que ne soit pas divulguer une vidéo de ses ébats sous la couette.

Clara morganeClara Morgane nous a confirmé avoir été victime d’un chantage à la sextape. Cette dernière ayant été réalisée quand elle avait une vingtaine d’année. « C’est effrayant de penser qu’une vidéo dans laquelle on peut me voir faire l’amour puisse être vue par des millions de personne. Je suis terrorisée » nous a confié l’ancienne actrice de films pornographiques.

La police en charge de l’enquête nous a confié avoir mis des mois pour comprendre comment le maître chanteur avait réussi à mettre la main sur une sextape de Clara Morgane. « Nous avons dû monopoliser 150 des plus fins limiers de la Police pendant six mois. Mais nous sommes arriver à trouver que le maître chanteur de Clara Morgane avait obtenu cette sextape en se rendant dans un vidéo club » a déclaré non sans fierté le chef de la Police.

Questionné sur la possibilité qu’il y ait d’autres sextape de Clara Morgane en circulation, le chef de la Police est perplexe. Il indique « Cela prendra surement encore six mois de travail avant qu’on ait la réponse à cette question. Et sans doute encore davantage avant de peut-être arrêter le maitre chanteur ».

De quoi inquiéter l’ancienne actrice de films érotiques qui vit donc un véritable enfer actuellement. Elle est en effet terrorisée à l’idée que son intimité puisse être dévoilée.

Enregistrer

Rugby : l’exploit de la Nouvelle-Zélande face à la France !

La Nouvelle-Zélande défait la France en quart de finale. Retour sur l’exploit le plus retentissant cette coupe du monde de rugby 2015

Incroyable, immense, énorme… La Nouvelle-Zélande exulte ! Les qualificatifs ne manquent pas pour décrire l’exploit des blacks en quart de finale de la coupe du monde de rugby. Ils sont enfin venus à bout de l’équipe de France qui leur rappelait tant de mauvais souvenirs.

« Un match d’exception, un état de grâce collectif » aurait déclaré Dan Carter, l’ouvreur de cette équipe de Nouvelle-Zélande. « Avant le match, on se disait que c’était possible mais qui y croyait vraiment ? » aurait-il poursuivit.

  • Richie McCaw et l’équipe de Nouvelle-Zélande en pleurs

Blacks de Nouvelle-Zélande

Crédit : Sonya & Jason Hills

Les blacks ont commencé à croire en leur chance après le premier essai. Celui-ci a été marqué sur un ballon contré par Retallick. Sur cette même action, Frédéric Michalak se blesse et doit sortir.

« A ce moment là, j’ai senti qu’il pouvait se passer quelque chose » aurait déclaré Julian Savea. « Je me suis imaginé en train de marquer un doublé plus tard dans le match. Un truc impensable face à l’équipe de France…. »

A la mi-temps, les all blacks de Nouvelle-Zélande sont en tête et mène 29-13. Ceci après avoir marqué quatre essais contre un seul pour les bleus.

Richie McCaw, qu’on aurait vu en larmes après la rencontre, aurait avoué « Il y a quatre ans, on jouait en Nouvelle-Zélande, je pouvais me mettre sans arrêt hors-jeu, aucun n’arbitre n’osait me sanctionner, c’était facile. Mais là, en Europe, face à la montagne bleue, perso, je n’y croyais pas »

Et pourtant, c’est bien un joueur de l’équipe de France, Louis Picamoles, qui se voit être exclu dix minutes. Ceci pour une faute sur le même Richie McCaw, en début de deuxième mi-temps.

Jonah Lomu, le célèbre joueur black a été battu par l’équipe de France en 1999. Interviewé, il aurait déclaré « Une belle revanche orchestrée par ces joueurs qui avaient certainement pleuré devant leur télé, il y a 16 ans, lorsque nous avons du nous incliner face à la même nation ».

Coté français, le cœur n’y est plus et la défaite devient inévitable. Après le match, Philippe Saint André, le sélectionneur français, aurait été vu en train de chercher du réconfort auprès de Raymond Domenech.

Enregistrer